News

NewsOù va Yvan Mayeur ?

Où va Yvan Mayeur ?

Winston Churchill (Premier ministre britannique, 1874-1965) a dit :

Christophe Colomb fut le premier socialiste : il ne savait pas où il allait, il ignorait où il se trouvait... et il faisait tout ça aux frais du contribuable.

Yvan Mayeur est peut-être le dernier des socialistes : son "piétonnier géant" est comme les caravelles de son illustre prédécesseur, sauf qu'il dérive plus qu'il ne vogue...

De grands travaux d'aménagement devaient débuter en avril 2016 pour se terminer en 2018.

Au lieu de cela, il ne se passe... strictement rien !

Yvan Mayeur et sa petite bande (Courtois, Ampe et le Judas Lemesre) en sont réduits à jouer les prolongations et à mentir.

Pour gagner du temps — en attendant de voir ce qu'il va se passer — Yvan Mayeur "travaille", "concerte" (qui ?), "étudie", "réaménage" (quoi ?) ...

Mais surtout, il a mobilisé le PS bruxellois, à commencer par l'ex-ministre déchue L. Onkelinx, et s'emploie à créer de vraies-fausses pages Facebook ou à infiltrer les pages anti-piétonnier.

L'une des raisons de ce standstill serait à trouver dans les recours exercés par les commerçants et habitants préjudiciés par l'entreprise de Yvan Mayeur.

Mais d'autres raisons existent sans doute : il suffit de se rappeler les récentes déclarations de Didier Reynders, ministre fédéral en charge de Beliris.

Toujours est-il que les commerçants envisagent désormais l'avenir avec effroi : la situation dans le centre-ville de Bruxelles est déjà épouvantable actuellement, mais qu'en sera-t-il quand les grands travaux — prévus pour durer deux ans — commenceront ?

Dans ce contexte, le slogan de Yvan Mayeur Imaginez-vous demain retentit comme un lugubre avertissement...

Chassez ce funeste PS du pouvoir !

_________________________________

* Sur les plateaux de télévision, cette femme semble à moitié endormie, comme si elle prenait des doses considérables de tranquillisants ou relevait d'une mononucléose infectieuse...


5465Fafa3570Fe7Cfbfcf8Dc
Previous Page Next Page